Tita et Manel

Nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous…

Le chalet-refuge Pere Carné est un des premiers constructions de la Vallée de La Molina, station de ski pionnière dans l'Espagne. Dès le départ, ce refuge a offert aux excursionnistes et aux amoureux de la nature un grand nombre de possibilités ciblées sur le sport et la culture.

Le chalet est situé à 1490m d’altitude, juste à côté de la route d’accès aux pistes de ski, à 3 km seulement de la Station de la Molina, et à 7 km de la Station de La Masella. Nous disposons d’excellentes coonnexions jusqu’à Barcelone, puisque nous sommes à 10 minutes à pied de la gare et de la ligne 3 (Hospitalet – La Tour de Carol) qui assure l’accès aux Pyrénées Catalanes, offrant à nos clients la possibilité d’aller faire un tour en ville s’ils le souhaitent.

 

Les vues panoramiques dont nous jouissons sur la Vallée de Saltaquet sont un attrait de plus pour ceux qui apprécient la diversité du paysage, avec les multiples torrents qui alimentent la rivière Segre qui traverse la Cerdagne d’Est en Ouest. Les sports qui s’offrent aux visiteurs sont multiples: alpinisme, VTT, escalade et ski en premier lieu. Cet environnement idyllique avec sa palette de couleurs qui changent au gré des saisons, sa flore et sa faune.

 

Nous voulons que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous et pour ça nous avons à cœur de préparer votre visite dans les moindres détails en vous offrant une cuisine familiale soignée, un bon choix de vins, des produits régionaux et de la musique.

 

Nous vous ouvrons donc les portes de notre foyer avec le souhait de vous faire partager une expérience unique et revigorante.

© 2019 by Xalet Refugi Pere Carné.